Lowpept 60 comprimés


Lowpept est un traitement 100% naturel à abaisser et à stabiliser la pression artérielle par l'action des peptides antihypertenseurs brevetés par la SCCI. Lowpept est pas un médicament, Lowpept est un complément alimentaire qui abaisse et stabilise la pression sanguine grâce à l'action de ses peptides (peptides laitiers des antihypertenseurs). Lowpept est très efficace en raison de la forte concentration des peptides antihypertenseurs qui empêchent le rétrécissement des vaisseaux sanguins, ce qui empêche l'augmentation de la pression artérielle. Lowpept deux comprimés fournissent la quantité quotidienne de peptides antihypertenseurs que notre corps a besoin pour diminuer et maintenir la pression artérielle aux niveaux appropriés. Vous pouvez vérifier la baisse et la stabilisation de la pression artérielle entre la deuxième et la troisième semaine de traitement. Rappelez-vous de faire un suivi adéquat devrait toujours être mesuré la pression artérielle dans des conditions similaires physiologiques (temps, la séparation du dernier repas, état de relaxation, etc.) Les principaux peptides actifs Lowpept sommes deux. L'un d'eux est responsable de l'abaissement d'une rapide de la tension. L'autre stabilisation au fil du temps. Par conséquent, si un jour vous oubliez de consommer Lowpept pas besoin du double de la dose le lendemain, grâce à son effet résiduel.
Prix
17,95 €
Packs de réduction
x1
/u
x2
/u
x3
/u
x4
/u

Description du produit

Nom du produit
Lowpept 60 comprimés
Marque
Lowpept
Ingrédient actif
Peptides laitiers
Administration
Orale
Comment utiliser
Prendre deux comprimés à tout moment de la journée (il est conseillé de faire accompagner chacun un grand verre d'eau).
Format
comprimes
Composition
2 comprimés fournissent: 1500 lowpept (protéine de lait hydrolysée), les peptides du lait, l'amidon, le potassium, le calcium, le magnésium, 498 mg de chlorure de potassium. Excipients: agent de charge (cellulose microcristalline), transport (polyvinylpyrrolidone), antiglomerante (Estearoto magnésium et de dioxyde de silicium).
Précautions
Si vous êtes déjà sur le médicament, vous ne devriez pas retirer votre médicament sans l'approbation de votre médecin.

avertissements:
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose quotidienne expressément recommandée. Ce produit n'est pas conçu pour diagnostiquer, traiter ou prévenir une maladie. Une fois ouvert, conserver dans un endroit frais et sec.