Solgar acide alpha-lipoïque 60 mg 30 capsules
Solgar acide alpha-lipoïque 60 mg 30 capsules végétariennes acide alpha-lipoïque ou acide thioctique est une vitamine comme actuellement généré beaucoup d'intérêt, car il est un puissant antioxydant et son rôle dans le métabolisme du glucose comme substance antioxydante est sa caractéristique la plus importante servant à la fois gras et des environnements aqueux. En plus de son action antioxydante aide à produire le glutathion bien faire comme un travail antioxydant générale, soutenir la détoxification du foie acide alpha-lipoïque favorise également l'absorption du glucose par les cellules d'une grande aide dans les problèmes comme le diabète. L'excès de glucose sanguin qui se produit dans le diabète donne lieu à des radicaux libres et des processus oxydatifs que finalement la blessure d'organes et de tissus, comme la rétine ou de traduire le système cardiovasculaire. L'acide alpha-lipoïque, son double rôle dans le corps, est un supplément d'un grand intérêt pour soutenir le diabète et d'autres troubles du métabolisme du glucose.
Prix
23,65 €
Packs de réduction
x1
/u
x2
/u
x3
/u
x4
/u
Description du produit
Nom du produit
Solgar acide alpha-lipoïque 60 mg 30 capsules
Ingredient actif
Acide alpha-lipoïque (acide thioctique)
Administration
Orale
Comment utiliser
Prendre une (1) à deux (2) capsules par jour, de préférence avec les repas
Format
capsules
Composition
Chaque capsule végétale fournit: · acide alpha-lipoïque (acide thioctique) 60 mg Autres ingrédients naturels présents: Cellulose microcristalline, stéarate de magnésium végétal. Capsule végétale: hydroxypropylméthylcellulose
Precautions
Complément alimentaire pour les adultes
SANS LACTOSE
VEGAN
VéGéTARIEN
SANS SUCRE
SANS GLUTEN
avertissements:
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose quotidienne expressément recommandée. Ce produit n'est pas conçu pour diagnostiquer, traiter ou prévenir une maladie. Une fois ouvert, conserver dans un endroit frais et sec.