• Spanish flag icon
  • English flag icon
  • Portugal flag icon
  • German flag icon
  • Italian flag icon
French flag icon

0 articles dans votre panier
Votre panier près

Vous ne avez pas d'articles dans votre panier.

Politique de confidentialité

 

Comment passer votre commande?

Voir notre sélection d'articles, ou utilisez le moteur de recherche interne pour trouver le produit désiré.
Ajouter la quantité désirée et cliquez sur "Ajouter au panier". Un regard ajouté le produit au panier peuvent continuer à acheter d'autres produits et d'aller les ajouter à la liste de panier et la finition recommander quand tout ce que vous voulez appuyer sur "Commander"

Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, vous devez entrer votre adresse e-mail, votre mot de passe et cliquez sur «Connexion».
Si vous n'êtes pas enregistré, vous pouvez également passer votre commande sans vous inscrire.
Vous devez remplir toutes les données nécessaires (marquées d'un astérisque rouge sont obligatoires).
Par défaut, le produit à l'adresse indiquée dans les données ci-dessus a été envoyée.
Si vous souhaitez le recevoir sur une facturation différente (en milieu de travail, à la maison d'un parent, etc.) adresse, vous devez cocher la case "Envoyer à une adresse différente" et entrez les informations de livraison.


La méthode d'expédition sera par défaut qui sont libres de l'Union européenne sur les commandes de plus de 150 €. Pour les autres régions du monde, les taux sont calculés automatiquement lors de l'exécution de l'ordre en fonction de la destination et le poids des produits.

 

Paiement. Vous pouvez choisir entre la carte de crédit ou Paypal:


VISA ou MASTERCARD ou Maestro. Toutes les opérations impliquant la transmission de renseignements personnels ou les coordonnées bancaires sont effectuées dans un environnement sûr en utilisant le cryptage SSL 256 bits et la vérification EV. Si votre carte est VISA et MASTERCARD et MAESTRO est toujours demandé les informations suivantes: numéro de carte, nom sur la carte, date d'expiration, CVC2 (code de validation qui correspond aux 3 derniers chiffres du numéro imprimé au verso de la carte)


Enfin "Ordre critique" veillera à ce que toutes les données et les prix sont corrects et cliquez sur "Passez votre commande".


Vous recevrez un email avec un récapitulatif de votre commande et le mode de paiement choisi.

 

Sécurité

Tous les achats effectués sur notre site sont sécurisées. Consacrer toute votre attention à la sécurité des paiements en ligne. Vos coordonnées bancaires sont protégées et cryptées sur un serveur sécurisé avec la validation SSL EV par la sécurité en ligne Comodo®.

 

Retours et échanges

Nous offrons une politique de retour flexible. Dans le cas où vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous offrons un droit de 7 jours pour retourner et d'échange sur les éléments qui ont pas été utilisés ou non scellées

Que dois-je faire pour retourner un article?
Écrivez-nous à mettre dans le info@suplments.com objet «demande de retour», brièvement nous expliquer les raisons pour lesquelles vous voulez retourner le produit.
Le produit doit être retourné dans sa boîte / emballage d'origine.
L'article à emballer avant de l'emballer dans une affaire similaire dans laquelle le produit est reçu.


Est-retour gratuit?
Est libre à condition que le produit est défectueux ou a reçu un produit non sollicités.
Pour les retours pour demander un produit inadéquat ou simplement pas satisfait avec le produit acheté doit payer pour l'expédition de retour. Vous pouvez le faire en envoyant par la société de bureau ou Post Courier.

Comment et quand vais-je recevoir mon remboursement?
Dès réception de la marchandise dans notre magasin et après vérification de l'état de celui-ci, il va procéder au remboursement de votre montant à l'aide de la même méthode de paiement qui a été utilisée pour effectuer l'achat.
Remboursement ne devrait pas être retardée au-delà de 10-15 jours ouvrables après la date à laquelle nous retourner le produit.

Expédition de retour, pas la livraison au client
Si l'ordre est renvoyé à nos installations par la société de courrier, sans avoir été livré, nous prendrons contact avec le client pour être ré-envoyé, dans ce cas, il doit payer les frais engagés par la nouvelle expédition, ou pouvons choisir de sera remboursé le montant des produits, moins les frais encourus pour l'expédition et de retourner le produit. Les frais de transport peuvent être consultés dans notre section expédition procédure.

 

Cookies Politique

De Suplments nous vous informons que notre site utilise des cookies pour vous montrer les produits et les informations relatives à vos habitudes de navigation et pour mesurer et analyser votre navigation.

Les cookies sont des fichiers qui sont installés sur l'ordinateur à partir duquel vous accédez à notre site Web pour les fins décrites dans cette page. L'ensemble des cookies nous aident à améliorer la qualité de notre site Web.

Les types de cookies que nous utilisons sont:

- Les cookies permanents: Ils sont stockés sur le disque dur et lit notre site chaque fois que vous faites une visite de retour. Un cookie permanent a une date d'expiration. Sont utilisés que pour vous fournir des services d'achat.


- Cookies analytiques: entretien ciblée et régulière afin d'assurer le meilleur service possible à l'utilisateur. Les données statistiques de l'activité que vous faites sur ce site sont principalement collectées.


- Cookies recommandation: ceux qui nous permettent de gérer le plus efficacement possible la fourniture de produits sur le web. Donc, nous pouvons analyser vos habitudes navigation et d'achat et nous pouvons vous montrer des articles et nformation concernant votre profil de navigation.


Applications utilisées pour obtenir des informations de navigation, de mesure et d'analyse public sont: Google Analytics

Ces applications ont été développées par Google, qui nous fournissent la mesure de service et analyse de l'audience de nos pages et la recommandation des produits en fonction de leur profil de navigation, les achats effectués et le type de produit visités. Eux-mêmes peuvent aussi utiliser ces données pour améliorer leurs propres services et d'offrir des services à d'autres sociétés. Vous pouvez répondre à ces utilisations directement dans Google Analytics eb

Ces outils ne recueillent pas de données sur votre prénom ou votre nom ou l'adresse à partir de laquelle vous vous connectez. L'information obtenue est liée au nombre de pages visitées, la langue, réseau social dans lequel nos nouvelles est publié, la ville à laquelle est attribuée l'adresse IP à partir de laquelle vous accédez au nombre de nouveaux utilisateurs, la fréquence et la récurrence des visites, le temps de visitez, le navigateur et tapez l'opérateur ou d'un terminal à partir de laquelle a lieu la visite.

Nous utilisons ces informations pour améliorer notre site, afin d'identifier de nouveaux besoins et d'évaluer les améliorations à apporter afin de mieux servir les utilisateurs qui visitent par exemple en adaptant les navigateurs ou les terminaux les plus utilisés.

Pour permettre, rencontrer, bloquer ou supprimer les cookies installés sur votre ordinateur, vous pouvez faire cela en définissant vos options de navigation installés sur votre ordinateur.

 

Comment bloquer les cookies sur mon ordinateur?

Selon le navigateur et le rendre plus accessible peut trouver des informations sur la façon dont:

Firefox 
http://support.mozilla.org/es/products/firefox/cookies

Chrome
http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=es&answer=95647

Explorer
http://windows.microsoft.com/en-gb/windows7/how-to-manage-cookies-in-internet-explorer-9

Safari
http://support.apple.com/kb/ph5042

 

Inscription de l'entreprise


Suplments, Tiendas de suplementos naturales SLU l'Europe numéro de TVA: ES-B65863987

Union L'Europe a enregistré au Registre du Commerce de Barcelone (Espagne), tome 43349 Folio 168 Fiche 426203

 

→ Allez à la page principale