Nutergia ERGYPROTECT Plus 30 sachets


Nutergia ERGYPROTECT Plus 30 enveloppes, des fibres à base de complément, glutamine, Manzanilla et curcumine. ERGYPROTECT Plus est un produit qui combine glutamine, fibres de pomme et de la chicorée. Elle contient également de la camomille, ce qui contribue au confort digestif et de la vitamine B2, qui aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif et est impliqué dans le maintien des membranes muqueuses normales (comme l'intestin). Indiqué dans les cas suivants: - les problèmes digestifs, intestinaux notamment - régime alimentaire pauvre en fibres, asymétriques. ERGYPROTECT Plus peut être recommandé dans le cas de personnes intestinales hyperperméabilité qui ont une alimentation pauvre en fibres: • Si dysbiose principalement des bactéries de putréfaction avec des problèmes intestinaux (ballonnements, flatulences ...) sans manifestations douloureuses ou si la prolifération bactérienne dans le petit intestin SIBO. • En cas de troubles digestifs liés au stress, le syndrome du côlon irritable avec constipation. • Si la prise de certains médicaments (laxatifs, des antibiotiques, Ains, IPP ...).
Prix
Prix Spécial 8,00 € Prix normal 16,00 €
Dure 8 unités

Description du produit

Nom du produit
Nutergia ERGYPROTECT Plus 30 sachets
Marque
Nutergia
Ingrédient actif
Fibres, glutamine, Camomille et Curcuma
Administration
Orale
Comment utiliser
1 à 3, le (s) d'une journée entre les repas, dilué (s) dans un verre d'eau (150 ml) ou d'une compote.
Format
sachets
Composition
Fibres et oligosaccharides pomme (45%), le sarrasin fermenté (Fagopyrum esculentum), inuline de chicorée (Cichorium intybus), L-glutamine, extraits de camomille (Matricaria chamomilla) et le raisin (Vitis vinifera), [sulfites], arôme naturel pomme, curcumine, peptides caroubier (Ceratonia siliqua), la vitamine B2.
Précautions
aucun décrit

SANS GLUTEN
SANS LACTOSE
avertissements:
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose quotidienne expressément recommandée. Ce produit n'est pas conçu pour diagnostiquer, traiter ou prévenir une maladie. Une fois ouvert, conserver dans un endroit frais et sec.
OFFRES