Mederi DHA pur NPD1 1000 66 perles
Complément alimentaire à base de poisson désodorisé sans acide phytanique, traité à l'aide de la technologie CO2 supercritique (extraction DHA à froid) pour atteindre le meilleur standard de qualité.
Le DHA contribue au maintien d'une fonction cérébrale normale et au maintien de la vision dans des conditions normales. Le DHA et l'EPA contribuent au fonctionnement normal du cœur.
Prix
48,10 €
Packs de réduction
x1
/u
x2
/u
x3
/u
x4
/u
Description du produit
Nom du produit
Mederi DHA pur NPD1 1000 66 perles
Marque
Mederi
Ingrédient actif
DHA
Administration
Orale
Comment utiliser
Prendre 1 à 4 perles par jour, de préférence pendant les repas, ou selon les recommandations d'un professionnel.
Format
capsules
Composition
Huile de poisson issue d'anchois et de sardines, nacre (gélatine et humectant - gélatine végétale - et eau) et antioxydant (extrait naturel riche en tocophérols)
Pour 1 perle :
Huile de poisson...1316mg
desquels:
Oméga 3 (minimum 80% TG)....1052.80 mg
DHA (min 76% TG).....1000mg
EPA (max 5% TG) ...... 65,80 mg
Précautions
Les personnes prenant des anticoagulants doivent consulter un professionnel.
avertissements:
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose quotidienne expressément recommandée. Ce produit n'est pas conçu pour diagnostiquer, traiter ou prévenir une maladie. Une fois ouvert, conserver dans un endroit frais et sec.