GHF 5HTP + B6 + Biotine + Magnésium 60 gélules
Le tryptophane et la vitamine B6 contribuent au fonctionnement normal du système nerveux.
Le 5HTP est un acide aminé précurseur de la sérotonine et fabriqué par l'organisme à partir du tryptophane. Il augmente la libération de sérotonine ("hormone de la bonne humeur"), c'est pourquoi il est utilisé comme antidépresseur, coupe-faim et régulateur du sommeil, améliorant la qualité du sommeil.
La vitamine B6 fonctionne comme un cofacteur enzymatique. Il a été démontré qu'il améliore les états de déficit d'attention et d'hyperactivité. Et il est utilisé avec succès dans les cas de fibromyalgie primaire, de maux de tête chroniques, de dépression, d'anxiété, d'alimentation compulsive (boulimie, etc.).
La biotine est directement impliquée dans le bon fonctionnement du système nerveux, ainsi que dans l'obtention d'énergie par le glucose, ce qui en fait une substance très importante lorsqu'il s'agit de maintenir une glycémie correcte.
Description du produit
La prise de 3 gélules apporte :
- Griffonia simplicifolia 1000mg
- 5HTP 200mg
- L-tryptophane 300mg
- Vitamine B6 1,4 mg
- Biotine 50mcg
- Magnésium 56.7mg
Extrait de Griffonia simplicifolia (20% 5HTP), agent d'enrobage (gélule) : cellulose, L-tryptophane, bisglycinate de magnésium, anti-agglomérant : stéarate de magnésium (E 470b), pyridoxine HCl (vitamine B6) et D-Biotine.