Genacol 90 gélules


Genacol 90 gélules Genacol est un produit à base de collagène 100% pur, particulièrement indiqué pour le soulagement des douleurs articulaires et de l'arthrose. Le collagène est la principale protéine structurelle du cartilage, des tissus conjonctifs et est également un composant important des cheveux, de la peau et des ongles. Il aide à réparer le tissu conjonctif de la peau et maintient l'hydratation qui a diminué avec l'âge Genacol fournit une matrice de collagène pur, qui peut aider le corps à produire les différents types de collagène qui s'y trouvent et qui sont distribués dans le corps comme suit : · Type I. dans les os, les tendons, les ligaments et la peau · Type II : dans le cartilage et la structure des yeux · Type III : dans le foie, les poumons et les artères · Type IV : dans les reins et divers organes internes Type V : à la surface des cellules, des cheveux et du placenta

Pourquoi est-il recommandé de prendre Genacol ?

En cas d'arthrite, d'arthrose et de fibromyalgie. Genacol peut être utilisé en cas de tendinite, bursite, hernie, syndrome du canal carpien et autres maladies auto-immunes, ainsi qu'à des fins cosmétiques, telles que la tonification de la peau et des muscles. De manière générale, Genacol peut être utilisé en cas de douleurs articulaires et musculaires, et pour aider à hydrater et tonifier la peau.

Puis-je prendre Genacol si je souffre de diabète

Genacol n'affecte pas la glycémie. Les protéines n'affectent pas la glycémie. Puisque Genacol est une protéine, vous pouvez utiliser ce produit sans aucune crainte.

Combien de temps dois-je prendre Genacol

Nous vous suggérons de prendre Genacol pendant une période de trois à six mois, en commençant par trois gélules par jour, puis en passant progressivement à la posologie qui vous convient le mieux. En cas de maladies dégénératives, pour maintenir les effets bénéfiques et éviter les problèmes récurrents de douleur et d'inconfort, il est recommandé de prendre Genacol en permanence.

Il est préférable de prendre Genacol avant d'aller dormir.

Il est suggéré avant de dormir car c'est pendant la phase Alpha, environ pendant les 90 premières minutes de sommeil, que le corps récupère. A ce point précis, l'organisme recherche les nutriments nécessaires à sa récupération. Les nutriments essentiels contenus dans Genacol (acides aminés) seront utilisés à ce moment précis de manière optimale. Par conséquent, il est préférable de le prendre avant de dormir. Cependant, s'il est préférable de prendre Genacol le soir, il est parfois impossible de le faire à ce moment-là. Ainsi, il serait préférable de le prendre le matin, 30 minutes avant le petit déjeuner.

Quelle est la dose idéale de Genacol

Si vous buvez environ un litre et demi d'eau par jour, vous pouvez commencer par trois gélules par jour avant de vous coucher. Si vous n'êtes pas habitué à prendre cette quantité minimale d'eau, commencez par une gélule par jour pendant la première semaine, augmentez la quantité d'eau que vous consommez, puis prenez les trois gélules. Après quelques semaines de traitement, vous pouvez doubler la dose à six gélules par jour ; par exemple, trois avant le coucher et trois avant le petit déjeuner. Si vous prenez des médicaments, prévoyez de préférence un délai de deux heures entre Genacol® et le médicament. Il n'y a pas d'interaction médicamenteuse avec l'utilisation de Genacol. Genacol est un complexe d'acides aminés sans danger et est considéré comme un complément nutritionnel. Cependant, nous recommandons d'attendre deux heures entre la prise de Genacol et tout autre médicament ou complément alimentaire afin de minimiser le risque d'interaction avec chaque substance.

Je peux prendre Genacol si j'ai l'estomac fragile

Oui, il n'y a pas de contre-indications pour les personnes ayant un estomac sensible. Pour faciliter la digestion, vous pouvez retirer la poudre de collagène de la capsule et la prendre avec un peu d'eau.

Prix
32,95 €
Packs de réduction
x1
/u
x2
/u
x3
/u
x4
/u

Description du produit

Nom du produit
Genacol 90 gélules
Marque
Genacol
Ingrédient actif
Collagène bioactif
Administration
Orale
Comment utiliser

Si vous buvez environ un litre et demi d'eau par jour, vous pouvez commencer par trois gélules par jour avant de vous coucher. Si vous buvez moins d'eau, commencez par une gélule par jour pendant la première semaine, et au fur et à mesure que vous augmentez votre consommation d'eau, augmentez jusqu'à trois gélules par jour. Après quelques semaines de traitement, la dose peut être doublée à six gélules par jour, réparties en deux prises.
Il est recommandé de prendre Genacol pendant une période de trois à six mois, en commençant par trois gélules par jour, puis en augmentant progressivement jusqu'à la posologie qui vous convient le mieux. En cas de maladies dégénératives, pour maintenir les effets bénéfiques et éviter les problèmes récurrents de douleur et d'inconfort, il est recommandé de prendre Genacol en permanence.

Format
capsules
Composition

Chaque capsule y contribue.
Hydrolysat de collagène - Collagène Bioactif 400 mg
Gélatine bovine 95 mg

Sans gluten et sans OGM

Précautions

Pour les personnes prenant des médicaments, il serait préférable de prévoir un délai de 2 heures entre Genacol et tout médicament.

SANS OGM
SANS GLUTEN
avertissements:
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose quotidienne expressément recommandée. Ce produit n'est pas conçu pour diagnostiquer, traiter ou prévenir une maladie. Une fois ouvert, conserver dans un endroit frais et sec.