Dabur Vatika Dermoviva Savon au neem 115g


Savon au neem Dabur Vatika Dermoviva 115g. Indiqué en cas de psoriasis, acné et autres troubles dermatologiques.

Les propriétés bénéfiques de ce savon Dabur Neem sont dues aux extraits de Neem (nom botanique : Azadurachta indica). L'arbre de Neem joue un rôle important dans l'Ayurveda (le système traditionnel de l'Inde) et est considéré comme thérapeutique dans de nombreux traitements très divers. Plus récemment, des études scientifiques ont révélé que des extraits de différentes parties de Neem ont des avantages antibactériens, antifongiques et antiviraux, entre autres.

Les propriétés des savons Dabur Vatika DermoViva Neem peuvent être utilisées au quotidien. En plus des qualités du Neem, l'acide de coco (qui contient de l'acide laurique) et l'EDTA favorisent également l'aspect bien-être de ce savon naturel. Cela offre une protection efficace tout en offrant des avantages de nettoyage.

Le savon naturel au Neem Dabur Vatika DermoViva a un parfum végétal agréable et nettoie très bien. Il est parfait pour les soins corporels quotidiens et le parfum à base de plantes, ainsi que les propriétés du Neem sont un avantage supplémentaire.

Prix
6,30 €
Packs de réduction
x1
/u
x2
/u
x3
/u
x4
/u

Description du produit

Nom du produit
Dabur Vatika Dermoviva Savon au neem 115g
Marque
Dabur
Ingrédient actif
Neem
Administration
Peau
Comment utiliser

Usage quotidien

Format
barre de savon
Composition

Palmate de sodium, palmiste de sodium, acide de noix de coco, huile de myristica fragrans (muscade), huile de feuilles de cinnamomum zeylanicum (cannelle), huile de Rosmarinus Officinalis (romarin), poudre de feuilles d'azadirachta indica (neem), glycérine, chlorure de sodium, edta disodique, aqua, Aqua Bht, Hexyl Cinnamal, Limonène, Linalol, Complexe Chlorophylline-Cuivre (Ci 75810)

Précautions

Aucun décrit

avertissements:
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose quotidienne expressément recommandée. Ce produit n'est pas conçu pour diagnostiquer, traiter ou prévenir une maladie. Une fois ouvert, conserver dans un endroit frais et sec.